Jantes Alu pour Toyota » Oponeo.fr | Toyota cars catalog with specifications, pictures, ratings, reviews

Jantes Alu pour Toyota » Oponeo.fr

5 Апр 2015 | Author: | No comments yet »

Les jantes pour Toyota

Marque Toyota

La société Spinning and Weaving Co. Ltd. a été en 1918 en tant qu’entreprise de textile. La société a très été appréciée grâce à ses solutions dans le domaine des technologies et de la C’étaient les vrais débuts de la Toyota.

Après le décès du de l’entreprise, en 1929 son fils Toyoda a décidé de fabriquer des Les conditions sur le marché japonais alors particulièrement favorables et en 1933 la première voiture a la ligne d’assemblage.

Au cours de la même année la a fabriqué son premier moteur à six En 1935 elle a officiellement son premier modèle (A1), au cours des années suivantes s’est consacrée à la fabrication de Le nom de Toyota Motor Corporation a été adopté en 1937.

Dans les 40, le marché japonais était par une demande particulièrement forte. 1945, Toyota a fabriqué de 3000 camions, connaissant un régulier. La crise est survenue la guerre – dans la période de économique, Toyota a dû réduire sa et licencier un grand nombre Néanmoins, la société a conçu un prototype – le modèle SA (malgré gouvernementale de fabriquer des voitures). l’interdiction avait été levée, a immédiatement commencé la fabrication de son modèle, mais la situation de est restait très compliquée, ce qui l’a à continuer à réduire drastiquement ses drastiques, en particulier concernant À cette époque Toyota a été proche

de la faillite. En 1950, la direction de la a été confiée à Taizo Ishida.

Toyota Celica coupe VII

Dans les années suivantes, le a connu une période de croissance ce qui a permis à Toyota de surmonter la En 1951, la société a conçu son prototype BJ, qui a donné naissance à une très populaire de voitures terrain – les Land Cruiser. Toyota a élargi son offre les modèles Crown et Corona. Les de l’entreprise lui ont permis de pénétrer de marchés – en 1964, la société a sa première filiale en Europe.

En 1966 a été présenté le modèle qui a connu un énorme succès. les années 70 Toyota fabriquait des voitures de petite cylindrée, des modèles Starlet et Tercel, appréciés par les clients. Néanmoins, la n’a pas quitté les autres segments du – par exemple, dans la même elle a présenté des modèles Supra et Celica.

En 1984, la a crée une société commune General Motors – The United Manufacturing Inc. (NUMMI). conquérir le marché américain, a conçu le modèle Camry (en et une série des voitures de luxe (en 1989).


En 1997, Toyota a commencé la de ses premières voitures écologiques. a présenté son modèle de voiture Prius, équipé de deux – essence et électrique. Le modèle Prius a obtenu le titre de de l’année 2004.

Toyota Celica coupe VII
Toyota Celica coupe VII

Interesting

Here you can write a commentary on the recording "Jantes Alu pour Toyota » Oponeo.fr".

Sign in, to write a review.

Twitter-news
Our partners
Follow us
Contact us
Our contacts

dima911@gmail.com

Born in the USSR

423360519

About this site

For all questions about advertising, please contact listed on the site.


Toyota cars catalog with specifications, pictures, ratings, reviews and discusssions about cars Toyota.